Tournoi Mondial Pupilles

JEUDI – JOUR 1 

« Première journée pour notre équipe du QKFC. 

De beaux matchs dans cette journée. 

Défaite malheureuse contre le FC Lorient 2-0 mais les filles méritaient mieux, elles leurs ont vraiment posé des problèmes ! 

Second match : Match Nul 0-0 vs Bréquigny, un match dominé de long en large mais malheureusement nous n’avons pas réussi à trouver le chemin des filets. 

Troisième et dernier match de la journée : Défaite 4-0 vs SM Caen, les filles fatiguées après une longue journée, elles ont tout donné face à une belle équipe de Caen. 

Les filles ont prouvé sur ce premier jour, qu’elles étaient capables de rivaliser avec les grands noms présents ! Bravo à elles, nous sommes fiers d’elles !! » 

Steeven Le Coz

VENDREDI – JOUR 2 

« Résumé de la deuxième journée du mondial pupilles : 

Premier match contre Fleury, défaite 3-0, les filles ont fait un gros match, 3 occasions de Fleury qui se sont soldées par 3 buts, pas grand chose à leur reprocher contre la meilleure équipe du groupe.

Deuxième match contre Béziers 0-0, nous avons eu 4 occasions franches mais nous ne sommes pas parvenus à concrétiser, dommage.

Dernier match de la journée contre l’AS Saint-Etienne, défaite 2-0 ce qui n’est absolument pas mérité, mais c’est le football, les filles méritent tellement mieux. »

Julien Coure

SAMEDI – JOUR 3 

« 3ème journée du mondial pupilles avec beaucoup de fatigue dans les jambes + la frustration des autres matchs ce n’est pas à notre avantage. 

Dernier match contre le Stade Rennais, dernier match de ce très beau tournoi et face à une très belle équipe qui terminera 2 ème de ce mondial derrière la ligue du grand Est. Le match était équilibré, nous n’avons pas la possession mais on arrive à ressortir.

Difficile de passer leur milieu de terrain mais les filles persistent, nous avons 2-3 occasions pour nous mais il nous manque ce petit truc qui pour vaincre les autres équipes présentent.

Mi-temps 0-0 nous sommes contents de tenir face à une très belle équipe et de réussir à proposer des choses intéressantes mais malheureusement pas assez pour prendre l’avantage.

18’ min de jeu corner pour l’équipe de Rennes, les coups de pied arrêtés nous auront coûter cher durant ce mondial. La balle arrive entre le premier poteau et le point de penalty, touchant notre joueuse et finissant dans nos filets. 

19’min à 1 min de la fin du match 1-0 pour le Stade Rennais.

Score de fin de match : 1-0 Malgré un super match de nos filles et un très bon mental, les filles n’ont rien pas lâcher. Le mondial aura été dur physiquement et mentalement mais aucune des filles n’ont fait preuve d’abandon.

Difficile de rencontrer des belles équipes sur grand terrain, les filles jouent habituellement sur les petits terrains, je suis fier de ce qu’elles ont pu montrer sur ces 3 jours, fier de leur comportement et fier de voir l’esprit du groupe qui nous aura beaucoup apporté durant le tournoi. »

Manon Rioual

Le mondial aura été une superbe expérience, l’ayant vécu en tant que joueuse maintenant en tant que coach, c’est un moment inoubliable.

Nous aimerions remercier les joueuses parents, bénévoles, familles d’accueil et plus particulièrement Jean-Marc et Sonia pour l’organisation du tournoi.

On se donne rendez-vous pour les filles l’année prochaine pour montrer de quoi on est capable !

 

Laissez un commentaire